les droits du patient hospitalisé (dossier médical)

Publié le par brice

Enfin, 29 septembre 2008, je viens de recevoir un mail m'indiquant que le psychiatre acceptait de motiver ce qu'il avait écrit dans mon dossier médical lors de mon hospitalisation en septembre 2005. Je dois remercier l'intervention, l'appui de l'association des representants des usagers de l'hopital UDAF ainsi que le médecin médiateur de l'hopital.
Ma détermination fut payante.
Depuis plusieurs mois, habitant un autre département, je consulte donc un autre psychiatre et j'en suis satisfait. Je commence à aller mieux bien que la crise monétaire mondiale et le problème des banques aux Etats Unis m'angoissent. Que va t-il se passer ?
Je vais très prochainement lire plusieurs ouvrages de Boris Cyrulnik "il y a une vie après l'horreur"  "naissance du sens"  "un merveilleux malheur". Ce médecin psychiatre estime qu'un être humain peut s'en sortir, vivre après un évenement pénbile. Ses interventions à la télévision me donnent confiance dans ce qu'il dit, écrit. Je vais donc voir et je vous tiendrai au courant

 un article sur Boris Cyrulnik   http://www.unesco.org/courier/2001_11/fr/dires.htm

Je vous communique un site internet de victimes d'abus de la psychiatrie  CNVP (collectif national des victimes de la psychiatrie)     http://www.cnvp84.fr/accueil_035.htm

Au 30 septembre 2008, 2440 visiteurs, 2652 au 1er décembre 2008,  au 8 février 2009  2851, c'est bien mais, à nouveau, je lance un appel pour que vous laissiez des commentaires, merci
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article