Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

suite les droits du patient

Publié le par brice

dans un précédent billet, j'informais que le médecin psychiatre refusait de motiver le contenu du courrier qu'il avait adressé à mon médecin traitant ainsi que  ce qui était écrit dans mon dossier médical.

Il prétexte qu'il n'a pas le temps. J'ai donc saisi le médiateur de l'hopital et le médecin psychiatre persiste et signe.

J'ai donc saisi le directeur général de l'hopital.

Mais permettez-moi de vous dire que je trouve scandaleux l'attitude de ce médecin qui donne une image négative du service public.

je ne lâcherai pas l'affaire et si besoin est je saisirai la justice. Et vous avez-vous un témoignage à me faire part ?

Faites moi part de vos témoignages positifs ou négatifs, dites moi si la psychiatrie vous a aidé ou pas dans la maladie que vous avez rencontré.


Je ne sais pas comment l'internaute lit, comprend mes articles, mais concernant le psychiatre que je mets en cause, c'est seulement le premier qui m'a vu. Pour lever toute ambiguité, je suis satisfait de l'autre psychiatre qui me suit depuis 2ans1/2.  Je ne refus pas l'aide, l'accompagnement de ce spécialiste mais tient à redire que la psychiatrie ne peut à elle seule résoudre les problèmes des patients. 

je vous livre l'adresse d'un blog d'une personne ayant vécu un épuisement professionnel et qui s'en est sorti  http://www.burnoutemoignage.com/

article d'une infirmière en psychiatrie  http://www.liberte-psychiatrie.fr/spip.php?article43&artsuite=1

adresse d'un site internet  "Liberté et psychiatrie"  http://www.liberte-psychiatrie.fr/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oui brice je suis aller voir ce blog burnautemoignage j ai laisser moi meme mon temoignage, quand je travailler la maltraitance d un chef et je n aie jamais repris mon travail mais c est vrai il y en a qui sens sorte il ny a pas de raison pour vous et je vous le souhaite tres sincerement a bientot. muriel.
Répondre
L
bonjour je me presente je sis une maman qui a perdue son fils cela va faire 3 ans le 09092005 et heureusement que je suis suivie par une psy car je ne sais si a l heure actuel je serais toujours de se monde je ne me bourre pas de medicaments mais j ai besoin de parler et je fais de la sophrologie qui ma beaucoup aider en periode de crisses d angoises ne pas refuses la main qu on vous tant tout en faisant attention a qui vous la tender je vous souhaite du courage et vous pouver passer sur le blg que j ai consacrer amon enfant a bientot .
Répondre